Guide de vérification des athlètes

La première étape du déploiement du programme En santé chez soi des Olympiques spéciaux Ontario consiste à communiquer avec nos athlètes. L'OSO a élaboré un guide étape par étape à l'intention des entraîneurs afin de rendre ce processus aussi transparent et efficace que possible.

Comment commencer :

  1. Obtenez une liste de vos athlètes et de leurs coordonnées.  Si vous avez des difficultés à obtenir ces informations, veuillez contacter votre conseil communautaire pour obtenir de l'aide.
  2. Prévoyez une conversation téléphonique de 15 à 20 minutes avec chacun de vos athlètes.  Essayez d'utiliser vos entraîneurs adjoints lorsque vous les contactez et commencez par les athlètes qui vivent de manière indépendante.  Au début de l'appel, assurez-vous que votre athlète sait combien de temps durera la conversation.
  3. Prenez des nouvelles de votre athlète :
    1. Comment va-t-il/elle ?
    2. Que fait-il/elle pour rester actif(ve) ? 
    3. Se connecte-t-il/elle avec ses amis et coéquipiers via les médias sociaux ?
  4. Créez un plan :
    1. Fixez un objectif d'activité hebdomadaire 
    2. L'informer de l'initiative En santé chez soi de l'OSO et de la façon d'y accéder 
    3. Expliquer le défi OSO En santé chez soi d'une côte à l'autre et comment il/elle peut y participer
    4. Prévoyez un suivi et des contrôles réguliers si possible

Si vous connaissez des athlètes qui n'ont pas accès à l'internet, veuillez nous en informer (ou informer le conseil communautaire).  Le déploiement de notre programme comprendra des ressources pour les athlètes qui n'ont pas accès à Internet. 

Encore une fois, merci aux entraîneurs pour tout ce que vous faites pour vos athlètes, cela ne passe pas inaperçu.  Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à vous adresser à info@sohealthyathome.ca.  

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